//°~°~°\\ World of Manga //°~°~°\\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//°~°~°\\ World of Manga //°~°~°\\

Venez parler de vos mangas préférés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Haibane renmei

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunapei
Ka-Dokusha
Ka-Dokusha
Lunapei


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2006

Haibane renmei Empty
MessageSujet: Haibane renmei   Haibane renmei EmptyJeu 11 Jan - 19:32

TITRE ORIGINAL : Haibane Renmei / 灰羽連盟
ANNÉE DE PRODUCTION : 2002
STUDIO : RADIX
GENRES : DRAME, FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : ABE YOSHITOSHI
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

Haibane renmei 131982hf7

Synopsis

Rakka est une jeune fille qui un jour se réveille et se retrouve avec un anneau de lumière sur la tête, entourée de filles portant des ailes sur le dos.
Elle va alors decouvrir la ville de Guri, l'haibane renmei et les traditions haibanes .
L'histoire tourne surtout autour des personnages de Rakka et Reki , 2 haibanes torturées .

Critiques

Haibane Renmei est une série d'animation tirée d'un dôjinshi (fanzine) imaginé par Yoshitoshi Abe, à l'origine du chara-design de Niea_7, Lain et Texhnolyse, rien que ça. Attention, il y a pas d'action dans cet anime et la lenteur pourra en rébuter certains, en ce qui me concerne, je ne me suis pas ennuyé une seule minute.
Abe frappe très fort avec cette série, il a réussi à créer un univers contemplatif et trés poétique. Si vous recherchez un anime touchant et qui parle directement à votre coeur, Haibane Renmei est fait pour vous.
- djo -


source : animeka (+ corrections de ma part dans le résumé)


Vala pour ma part je suis du meme avis que le critique .
C'est un anime qui m'a touché et passionée .

En esperant que j'ai bien fait Maï-chan n_n

Les episodes sont trouvable en VOST anglais sur you tube, et probablement Vostfr sur dailymotion !
Revenir en haut Aller en bas
 
Haibane renmei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//°~°~°\\ World of Manga //°~°~°\\ :: → Box des Animes :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser