//°~°~°\\ World of Manga //°~°~°\\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//°~°~°\\ World of Manga //°~°~°\\

Venez parler de vos mangas préférés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [The Gazette]Un amour extrémement difficile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaede-Chan
Getsu-Dokusha
Getsu-Dokusha
Kaede-Chan


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

[The Gazette]Un amour extrémement difficile Empty
MessageSujet: [The Gazette]Un amour extrémement difficile   [The Gazette]Un amour extrémement difficile EmptySam 13 Jan - 18:25

Auteur : Kaede ! [Une folle hystérique uu'']
Couple : Vous verrez ^^ !!
Genre : Yaoi
Disclaimer : Bah ils m'appartiennent pas U_U !
Discours : Alors ça c'est à cause d'un gif que j'ai vu >.< !! J'ai pas pu m'empêcher de faire une fic dessus ^^ !! Ah et je vous préviens, il n'y aura pas que Gazette comme groupe, il y en a d'autres aussi ^^ !! Bon j'espère qu'elle vous plaira !


Chapitre 1 : Le premier rapprochement.

De 2002 à 2006, The Gazette est devenu de plus en plus connu. Ils avaient de plus en plus de concert et maintenant ils étaient N°1 des ventes. Le groupe nageait dans le bonheur. Niveau carrière ça marchait et niveau amour... Rien !! Tout les cinq était célibataires. Leurs dernières conquètes n'avaient pas été géniales alors ils étaient toujours en mission. Cette mission qui se nommait : « Recherchez l'âme soeur. » D'ailleurs, ils en ontparlé très souvent dans leurs dernières interviews. Surtout la dernière, où ils ont dit comment ils voudraient que ce soit pour dans leur partie amour. Mais cette interview avait été faite en 2005 donc elle date d'il y a un an et de puis, The Gazette a beaucoup changé. Surtout niveau amour. Leurs goûts ne sont plus les même.
Nous sommes un Lundi soir. The Gazette avait décidé de se rejoindre dans un bar pour 22h. Aoi était arrivé pile à l'heure mais personne n'était là. Donc il décida d'attendre. Un peu plus tard, Kai et Uruha arrivèrent.

Uruha : « Yo !
Kai : 'Lut. Gomen ne pour le retard ^^' !!
Aoi : Salut !! C'est bon, c'est pas grave !! Il manque Ruki et Reita.
Uruha : Ah.
?? : MON COPAIN POKEMON *ç* !!!! *Arrive en courant vers Kai.*
Uruha : ça c'est Ruki -_-.
Kai : MON PTIT RUKI **ç** !!! *Prend Ruki dans ses bras.* Oh tu m'as manqué cette nuit >.< !!!
Ruki : Toi aushi ^^ !! *Ronronne.*
Uruha : Désolant =.=.
Reita : *Film Ruki et Kai.* Le baiser, le baiser !! *Excité.*
Aoi : Reita -.-... Bon on entre.
Kai, Reita, Ruki et Uruha : YEAHH !!! »

The Gazette entra à l'intérieur du bar. Ils s'installèrent à une table et attendirent que quelqu'un vienne.

Serveur :
« Vous prenez quoi ??
Uruha : Nao O_O !! *Surpris.*
Kai, Ruki, Aoi et Reita : *Regardent le serveur.*
Nao (Serveur) : *Se gratte la tête.* C'est bien moi ^^'' !!
Uruha : Qu-qu'est-ce que tu fais là oô ?? Le groupe ne marche plus ???
Nao : Si, si !! Alice Nine marche très bien ^^ !! Mais disons que j'aide mon cousin -.-. Quand je le peux.
Uruha : Ah c'est vrai que le patron c'est ton cousin ^w^ !! Bon pour moi ce sera un coca !!
Nao : *Note.* Okay.
Ruki, Aoi et Reita : Bière !!!
Nao : 3 bières. *Note.* Et toi Kai ?
Kai : Jus de pommes >.< !!
Nao : D'ac !! Bon bah ça va arriver bientôt !! »

Nao alla préparer les boissons et les apporta au groupe.

Nao : « *Donne le coca pour Uruha. Les bières pours Ruki, Aoi et Reita. Et le jus de pommes pour Kai.* Voilà !! Aller à un de c'est quatre !! *S'en va.*
Ruki : *ç* Ma tite bière !! *Boit à coup sec.* Ah j'adoreuhh !!!!
Uruha : *Boit un peu.* {Il est pas bien OO !!} »

Ruki commençea à être saoul et qu'il prit même la bière de Reita et la but à coup sec.

Reita : « Ma bière ç_ç !? »

Puis les autres buvèrent leurs boissons petit à petit sauf une personne.

Uruha : « Qu'est-ce qu'il y a Kai ?? *Le regarde.*
Kai : Le jus de pommes a une couleur bizarrre é_è.
Uruha : Ah bon o_O !! *Regarde.* Bah il a la même couleur que d'hab ^^. Tu t'inquiètes pour rien !!
Kai : Si tu le dit é_è.
Uruha : Tchin ? *Tend son verre.*
Kai : Tchin *ç* !! *Le cogne contre le verre de Uruha.* »

Puis Kai et Uruha buvèrent leurs verres à coup sec.

Uruha : « Ah crop bon >.< !!!
Kai : Oô !!... AAAHHHH !!!
Aoi, Reita, Ruki et Uruha : O_O Bah... *Regardent Kai.*
Kai : Mais... mais... »

Kai se leva et on put voir qu'il était en colère, très en colère. Nao vint à leur table et mit sa main sur l'épaule de Kai.

Nao : « Qu'est-ce qu'il y a Kai ?
Kai :
Jus... jus... çA C'EST UN JUS DE FRAISES è_é !?! *Pousse la main de Nao.* ET MOI J'AI DEMANDE UN JUS DE POMMES ?! JUS DE POMMES >.< !!
Nao : O_o Ahh !
Aoi, Reita, Ruki et Uruha : {Il est mal =.=. Très mal >.<.}
Nao : *Se gratte la tête.* Gomen ne ^^' !! J'ia dû me tromper sans le faire exprès. Tu m'en veux pas trop Oo ?
Kai : « Pas trop » ?... *Serre les pongs.* JE T'EN VEUX ENORMEMENT è_é !!
Nao : *Se met à genoux devant Kai.* Pour me faire pardonner, je... tu auras un jus de pommes gratuit !! S'il-te-plaît épargne-moi é_è ???
Kai : Il ya intérêt è_é !? Tout de suite !!... EXCECUTION !!!! *Tend son bras vers le bar.*
Nao : OUI CHEF !! *S'y précipite.* »

Nao prépara un « vrai » jus de pommes à Kai. Il lui apporta et celui-ci le prit brusquement des mains de Nao et le but à coup sec.

Kai : « ça c'est un « vrai » jus de pommes !! Le vrai de vrai >.< !!
Aoi, Reita, Ruki et Uruha : *Applaudissent.* Bravo Nao *ç* !!!!
Nao : Arigatô !! *Salut son public.* »

Nao put alors remarquer que Ruki était déjà saoul car celui-ci avait monté sur la table et sautait comme un fou dessus. (Et voui sur la table >.< !! XD !!... Ah voilà ma première apparition dans l'histoire ^^ !! Faut que je...
Lecteurs : *Lancent des briques et des chaussettes.* NON TU ECRIS L'HISTOIRE è_é !?
Hai hai -.-.)

Ruki : « « ON S'EN FOUT ON Y VA PAS !!! ON A QU'A SE CACHER SOUS LES DRAPS >.< !!! ON COMMENDERA DES PIZZAS !!! TOI LA TELE ET MOI ^^ !!! » YEAH !!! *Se retourne vers le reste du groupe et Nao et arrête de sauter.* C'était comment O.O ??
Nao : *Ne sait pas quoi dire.* Oô
Kai : Merveilleux mon ptit Ruki ^w^ !!
Uruha : {Complètement saoul =.=. ça va dur de le ramener à la maison.}
Aoi et Uruha : oô « Merveilleux » ?? Mais c'était...
Kai : *Les interrompt.* La fer** !! *Chuchote.* Dites que c'est bien sinon vous allez vous faire tuer !? Et pis il est saoul alors...
Aoi et Reita : *Regardent Ruki.* MERVEILLEUX RUKRUK ^^'' !!
Ruki : Arigatô !! Et vous, Nao et Uruha vous en pensez quoi ?
Nao : Bah génial !!
Uruha : ^o^ Ruki tu es chanteur donc on va pas dire que c'est nul !! {Même si ça l'est uu.} C'était MAGNIFIQUO !!!!
Ruki : *Rougit.* Ari-ga-tô Uruha. ... Aller j'en chante une autre >.< !!!!
Uruha : -_-. ... Oh. ... ATTENTION RUKI OO !?
Ruki : Gné qu... »

Ruki ne vit pas le plateau, que Nao avait poser sur la table, devant lui. Alors en faisant un pas de travers, il trébucha. Kai et Nao poussèrent un cri de frayeur. Quant à Reita et Aoi, ils grinçèrent des dents en voyant ceci.

Uruha : « Ouf ^^'!
Ruki : ?? »

Ruki releva la tête et put voir que Uruha l'avait rattrapé. Il était excatement affalé sur le corps de Uruha, qui, celui-ci tenait avec une main unz chaise et l'autre était en appui sur le sol. En voyant comme il était, Ruki rougit et son coeur battait à une vitesse fulgurante.

Ruki : « A-ari-ga-tô.
Uruha : De rien ^^ !!
Ruki : *Se relève avec Uruha.*... Mmh... Ah !... YEAHHHH !!! « ALLUMEZ LE FEUU !!! ALLUMEZ LE FEUUU !! » »

Ruki se remit à chanter du Johny Hallyday tout en dansant et en faisant de la guitare lui-même. Comme guise de guise de guitare, il agitait les mains dans tout les sens. Le reste du groupe et Nao le regardèrent avec les yeux ronds. (Comme ça ==> OO ! Je sais vous connaissez uu'' ! Non mais on s'est jamais >< !)

Nao : « Il est comme ça tout le temps Oô ?? *Le montre du doigt.*
Kai : Seulement quand il est saoul o.o !!
Uruha : Non !! Presque tout le temps >.< !!! Les moments où il est pas comme ça, c'est qu'il est pas en forme.
Nao : OO Okay !!
Aoi et Reita : {Et demain il va avoir un mal de tête horrible =.=.} »

C'est alors que Ruki fit un autre pas de travers, et il trébucha encore une fois mais en entraîanant Aoi et Reita avec lui cette fois-ci. Mais toujours en bonne forme, il se releva et re-commençea à chanter et danser. Quant à Aoi et Reita, ils étaient toujours par terre. Reita leva la tête et vit qu'il était à deux centimètres de Aoi. Ce dernier rouhit en voyant cela et son coeur començea à battre fort. Il eut une envie de prendre Reita et de l'embrasser mais il y avait trop de monde autour de lui. Reita se releva et tendit sa main à Aoi pour l'aider à se relever. Celui-ci a cru que son coeur allait s'arrêter de battre en prenant la main de Reita qui était si chade. Il y eut un long silence où ils se regardèrent droit dans les yeux. Mais ce silence s'arrêta car Ruki venait de se prendre en pleine face un mur en croyant que c'était sa mère. (uu'' Roh le pauvreuh.) Nao et Kai éclatèrent de rire. Aoi et Reita le regardèrent, se regardèrent et éclatèrent de rire. Quant à Uruha, il alla vers Ruki pour voir si il allait bien.

Uruha :
« Bah... il dort -_-.
Aoi : Ha ha !! Tant mieux !
Reita : Il nous fouttra la paix au moins >.< !!
Uruha : Bon bah je vais le ramener à la maison. Comme ça j'y serais aussi uu' !
Reita : Okay !! Bah Aoi je te ramène ? Je suis venu en voiture alors... ??
Aoi : Pourquoi pas ^w^ !!
Kai : HUM !! *Toujours pliée en deux.*... Ha ha... HUM HEM... Bon ben moi aussi je vais rentrer.
Nao : Oh é_è ! On pourra se voir demain ??
Kai : Bien sûr >.< !!! Rendez-vous 14h devant le parc ??
Nao : Yeahh !! »

En guise d'au revoir, Nao fit un baiser sur la joue de Kai. Ce dernier rougit en sentant ceci. Kai rentra donc chez lui tout seul. Reita et Aoi ensemble. Quant à Uruha, il rentra avec Ruki. Il dut portait celui-ci jusqu'à sa voiture. Il le mit derrière en l'allongeant. Et il se mit devant pour conduire et rentrer chez lui avec Ruki. Quand il arriva enfin, il sortit Ruki et le monta jusqu'à chez eux. (Précision : Ruki et Uruha habite ensemble >.< !!) Il mit Ruki dans son lit en le couvrant bien et il alla dans sa chambre et se mit dans son lit pour dormir aussi. Allons voir comment ça se passe pour Aoi et Reita. Sur le chemin, c'était le calme absolu. Reita, ne supportant pas ceci, dit quelque chose.

Reita : « Eto... On dirait que Nao et kai ont l'air de bien s'aimer ^^ !!
Aoi : Ouaip. J'ai remarqué que quand Nao a embrassé Kai sur la joue et bah... Kai a rougit >.< !!
Reita : Oh oô !! Faut que je prépare ma meilleure caméra pour voir ce qui va se passer après ?!
Aoi : Ha ha ^w^ !!
Reita : Ils ont Rendez-vous demain ? D'après ce que j'ai entendu. Je vais les suivre en espion è_é !? Et...
Aoi : NON !? *L'interrompt.*... {Mais... O_O Pourquoi j'ai dit ça moi ?!}
Reita : Hein ? »

Reita regarda Aoi surpris et s'arrêta car ils venaient d'arriver chez ce dernier.

Aoi : « Eto... De-demain... je... je voudrais... que... qu'on passe la journée ensemble !?... {Que... OH NOJN C'EST PAS VRAI O.O !? Je... POURQUOI JE LUI AI DIT çA !?! MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONE MOI LA !?}
Reita : ... On-on est arrivé.
Aoi : *Regarde dehors.* Ah voui c'est vrai ^^'' ! Bon à plus ! »

Aoi sortit de la voiture et rentra chez lui. Quant à Reita, il demeuré silencieux assis dans sa voiture et se reveillant enfin, il alla chez lui et s'enfouit dans son lit, un peu perdu, et finit par s'endormir. Aoi, lui, alla dans sa chambre lentement. Il était complètement perdu dans ses pensées.

Aoi : « {Pourquoi... pourquoi je lui ai dit ça ??... En plus, mon coeur battait si vite... J'ai même cru qu'il allait s'arrêter de battre... Qu'est-ce qu'il va penser de moi maintenant ?.. Il va me trouver bizarre... Je ne l'espère pas -.-. Mais c'est vrai que je suis bizarre... Car pourquoi maintenant ? Pourquoi quand il me sourit avec douceur, quand il m'aide pour des choses, quand on fait des fan services ensemble, quand je sens la douceur de sa peau, toutes ces choses-là qu'il fait pour moi ou avec moi. Pourquoi est-ce que j'ai le coeur qui est prêt à se déchirer en deux ??... Je serais... Oh làlà. J'ai de la fièvre... } »

Il commençea à zigzaguer dans tout les sens et arrivé dans sa chambre, il se mit dans son lit. Très tard seulement, il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede-Chan
Getsu-Dokusha
Getsu-Dokusha
Kaede-Chan


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

[The Gazette]Un amour extrémement difficile Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Un amour extrémement difficile   [The Gazette]Un amour extrémement difficile EmptySam 13 Jan - 18:27

Chapitre 2 : « Pour cette journée, je vais en profiter au maximum. Et lui avouer peut-être mes sentiments... »

(Précision : Pour les 3 chapitres qui suivent, je raconte une journée entière mais pas avec les mêmes personnages. Par contre c'est toujours la même journée >_< !!)

Le lendemain, Kai se leva vers 10H. Il prit un petit-déjeuner et alla prendre une douche puis après sa douche, le téléphone sonna chez lui. Il se dépêcha de s'habiller et alla répondre.

[b]Kai :
« Mochi mochi ^^ !!
Tora : Mochi !! Cha va ti ?? Il paraît que tu passes la journée avec Nao >.< !!
Kai : ça va !! Eto... voui !! Comment tu le sais o_O ?? Tu l'as vu ?
Tora : Ouaip. Je l'ai croisé, il y a dix minutes. ... Mmh.. j'en étais sûr.
Kai : O_O De quoi ??
Tora : Que c'était avec toi qu'il passé la journée ^o^ !! Il était tellement surexcité quand je l'a vu >.< !!
Kai : Oô SU-RE-SCI-Té ?!
Tora : ^w^ Voui !! Bon bah...
?? : *Vient de chez Tora.* Tora-chiwii ^^ !!!
Tora : J'arrive Shou >.< !!!
Shou : Voui je t'attends *ç* !!
Tora : ^^ Shou m'attend !! Je te laisse. A plus !!
Kai : Vi !! Salut ! »

Kai raccorcha et regarda quel heure il était.

Kai : « Bientôt 14h. Bon, je vais... *Regarde autour de lui.*... Faire le ménage -.-. »

Kai fit le ménage de son appartement de fond en comble et quand il eut finit, il vit que c'était l'heure alors il partit au point de son rendez-vous. Arrivé, il vit que Nao était déjà là.

Nao : « Ohayo ^w^ !!
Kai : Bonjour !!
Nao : Me parle pas aussi poliment ^^'' !
Kai : Gné oô ??
Nao : Tadammm !!!! *Met devant les yeux de Kai deux entrées pour un parc d'attraction.*
Kai : O_O Le... *Cligne des yeux.* NOUVEAU PARC D'ATTRACTION *ç* !? *A les yeux remplit de lumière.*
Nao : Je les ai eu gratos !!
Kai : GRATOS !?
Nao : Yeah !! J'en ai parlé à personne d'autre de ces billets alors tu dis ça à personne é_è ??
Kai : Promis !! Mais pourquoi t'en a parlé à personne d'autre ?
Nao : Parce-qu'ils m'auront supplié d'y aller avec eux. Par exemple, je sais que Shou voulait trop y aller alors si je lui aurais dit, il m'aurait supplié soit pour y aller avec moi ou carrément avoir les deux places pour y aller avec Tora. Alors que moi, c'est avec toi que je veux y aller.
Kai : *Rougit.* Ari-ga... tô.
Nao : De rien. On y go ?
Kai : Oui !! »

Vu que Nao était venu à pied, ils prirent la voiture de Kai puis arrivés, ils entrèrent vite faire dans le parc d'attraction. Nao se retourna à peine pour regarder une chose que quand il se retourna vers Kai pour lui parler celui-ci avait disparu. Il regarda tout autour de lui, inquiet, et put voir un Kai se précipitant sur le manège des chevaux.

Nao : « {UU'' Il est quand même bizarre des fois.} »
(Je trouve pas moi ^w^ !! *Se reçoit un coup de poing.*... Hai hai ! J'écris l'histoire uu''.)

Nao le rejoingnit et il se mit derrière Kai sur le cheval.

Kai : « Bah... oô !!
Nao : Ouhla !! *A faillit tomber.*... *Prend Kai par la taille.* é_è Kai c'est pas pour dire mais j'ai le vertigee sur ce machinn.
Kai : T.T ce machin s'appelle « un chevaux. »
Nao : U_U Cheval.
Kai : >.< Roh !! « Cheval » Okay ??
Nao : Sur ce cheval si ça peut te faire plaisir uu.
Kai : {Mais quel troullard u_u.} Comment peux-tu avoir le vertige alors qu'on est bien plus grand que le cheval et qu'on touche le sol avec nos pieds >.< ??
Nao : Chais pas. J'ai jamais aimé ce manège é_è de toute façon. *Serre Kai.*
Kai : *Met une de ses mains sur celles de Nao.* ^w^ Tu seras peut-être plus rassuré si je mets ma main comme ça !!!
Nao : *Rougit.* Oui. ... Elle est si douce ta main. »

Kai rougit à son tour et son coeur commençea à battre fort. A la fin du manège, Nao prit Kai par la main, celle que Kai avait mit sur celles de nao, et il l'emmena au « Palais des glaces ».

Kai : « NAO ATTEN... *Ne regarde pas.*... tion. »

Bam !? Nao se prit le mur en pleine face pour la dixième fois et tomba par terre. Kai l'aida à se relever et Nao le reprit par la main pour lui montrer le chemin mais Kai protesta.

Kai : « Maintenant c'est moi qui dis où on doit aller !?
Nao : Mais é_è...
Kai : Pas de « mais » è_é. Ça fait une demi-heure qu'on est là-dedans. J'en ai marre moi T.T. Viens c'est par là !!
Nao : Oui Maman.
Kai : *S'arrête.* « Maman » ?? *Regard meurtrier.*
Nao : ^^'' Eto... Kai-namour ^o^ !! Puisqu'on est ensemble et qu'on le sera toujours !!!... *Se rend compte de ce qu'il vient de dire.* O_O MARDE !? *Plaque sa main, libre, contre sa bouche.*
Kai : ... En-semble... Ma dernire petite-amie avait dit la même chose que toi et pourtant elle m'a laissé... *Baisse la tête.*
Nao : ... »


Kai serra fort la main de Nao et ne dit plus rien. Ilcommençea à aller vers une porte et Nao le suivit. Arrivés à la sortie, il y avait toujours ce silence que Nao ne supportait pas donc il le brisa en commençeant par s'excuser.

Nao : « Pardon... je... Je ne voulais pas dire ça et pourtant c'est sortit de ma bouche.
Kai : C'est bon je te pardonne ^^ !! *Sourit.*
Nao : ^w^... Kai... tu n'as pas vraiment encore tourner la page ?
Kai : ... Je m'accroche. « Tourner la page » ? J'y arriverais bientôt ^o^ !!
Nao : Tu l'aimes encore ? *Baisse la tête.*
Kai : Non. C'est la façon dont elle m'a quitté que je ne supporte pas. Et pis... j'aime une autre personne.
Nao : Ah bon o_O !?
Kai : Vi mais on ne partage pas les mêmes sentiments si ça se trouve >.< !! Bon on fait quoi maintenant ?
Nao : LA MAISON HANTEE **ç** !? »

Ils coururent jusqu'à ce manège, le firent et à chaque fois qu'il y avait quelqu'un qui apparaissait pour les effrayés, eux au contraire de pleurer, ils riaient. A la fin, Nao emmena Kai à la « Grande Roue » et celui-ci remarqua qu'ils se tenaient la main depuis un certain temps.

Nao : « Ouah elle est géante *ç* !?
Kai : Eto... Nao ?
Nao : Voui ?
Kai : ça fait depuis un moment qu'on se tient la main ^^''.
Nao : Et alors ? Ça te gêne o_o ?
Kai : *Rougit.* Non... Non pas du tout.
Nao : ^w^ !! »

Dans la « Grande Roue », ils étaient assis côte à côte assez serrés et Kai avait le coeur qui battait à une allure fulguranre ainsi que Nao puis Kai sentit que c'était le moment et en profita.

Nao et Kai : « Dis ? *En même temps.*
Kai : Vas-y je t'écoute >.< !!
Nao : Non toi d'abord !?
Kai : Non !? Toi !! J'insiste >.< !?
Nao : Okay !! Donc, ce soir ça te dirait de venir chez moi ?
Kai : Eto.. Pourquoi pas !!
Nao : ^w^ Même rester dormir si tu veux !!
Kai : OO Je... je vais réfléchir ^^'' !!
Nao : Okay !! Donc et toi ? Tu voulais me dire quoi ?
Kai : Ano... {Courage Kai ! Courage !!} »

Kai prit une profonde inspiration et regarda Nao avec un regard sérieux.

Kai : « ... Je t'ai dit que j'aimais quelqu'un. (Vas-y Kai je suis avec toi oo !!) Et bah... cette personne c'est... (C'est... O_O !) toi.
Nao : ...
Kai : Nao, la première fois que je t'ai rencontré, j'ai eu ce qu'on appelle le coup de foudre. Tu m'avais parlé avec douceur et avec ce sourire merveilleuh. Tes yeux étaient si doux et ta voix bien plus belle que celle que Ruki. (O_O I am shocked !?) Derrière ta batterie, tu as une expression si forte !! Et le pire c'est que tu n'as pas changé, tu es resté le même. C'est pour ça que je t'aime !!
Nao : ... Moi aussi.
Kai : Hein ? »

Nao prit Kai par la taille et l'embrassa. Kai crut que son coeur allait s'arrêter de battre rien qu'en sentant les lèvres chaudes de Nao. Ce baiser si langoureux, qui leur permettait de sentir le goût de l'autre et dont leurs salives se mélangèrent, dura si longtemps pour ces deux-là. Quand ce fut finit, ils se regardèrent droit dans les yeux.

Nao : « Je...
Celui qui s'occupe de vendre les tickets pour la « Grande Roue » : HUM HEM -.- !?! (Gomen pour le nom j'ai pas trouvé autre chose >.< !!)
Nao : O_O !? »

Nao et Kai purent remarquer que le manège s'était arrêté car le tour était finit. Gênés, ils descendirent du manège et partirent vers une direction toujours main dans la main.

Nao : « Eto.. et si on rentrait ^^ ?
Kai : Bonne idée !! Il se fait un peu tard !! »

Ils dirigèrent vers la sortie puis là où Kai s'était garé et ils partirent chez Nao. Arrivés, ils entrèrent chez Nao et celui-ci se précipita dans la cuisine.

Kai : « Bah o_o !? *Le suit.*
Nao : J'ai une de ces faims >.< !! *Regarde Kai.* Tu veux manger quoi ?
Kai : Ano... des sushis ^w^ !!
Nao : Va pour les sushis !! »

Nao prépara donc à manger, Kai l'aida et mit le couvert aussi et quand ce fut près, ils se mirent à table. Nao se leva et prit de quoi boire dans le frigidaire.

Nao : « J'ai pensé à toi ^o^ !? *Met le jus de pommes devant Kai.*
Kai : DU JUS DE POMMESS **ç** !? *Le prend et s'en sert.* Merki mon amour ^^ !!
Nao : *Rougit.* De rien. Eto...
Kai : Oui ?
Nao : On est donc ensemble maintenant. Et moi je ne te l'ai pas dit... Moi aussi je t'aime Kai. Et j'ai ressentit le même sentiment que toi quand on s'est rencontré la première fois. Et d'un côté tu as l'air d'être le souffre-douleur de ton groupe alors je t'aidais. (Le pauvre Kai u_u !) V'est ce côté de chez toi que j'aime, c'est que tu es timide ^^ !
Kai : *Tout rouge.* >.< Moi ? Jamais !?
Nao : Ha ha !! T'es tout rouge ^w^ !!
Kai : Même pas vrai è_é !? »

Ce repas se termina dans la joie et la bonne humeur puis ils montèrent dans la chambre de Nao et Kai se précipita sur le lit de Nao et commençea à sauter dessus. Jusqu'à ce que Nao vienne l'allonger sur son lit et l'embrasser avec douceur et ce couple passa une nuit de plaisir et de bonheur. (Amen ^^ !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede-Chan
Getsu-Dokusha
Getsu-Dokusha
Kaede-Chan


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

[The Gazette]Un amour extrémement difficile Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Un amour extrémement difficile   [The Gazette]Un amour extrémement difficile EmptySam 13 Jan - 18:27

Chapitre 3 : « Reita n'est rien qu'à moi aujourd'hui. »

(Rappel : Là je raconte ce que font Aoi et Reita pendant que Kai et Nao étaient au parc d'attraction ! C'est la même journée !!)

Le lendemain, Apo se leva vers midi. Il prit une douche, s'habilla et se prépara à manger puis apèrs il alla regarder la télévision en zappant tout le temps les chaînes. Il finit quand même par trouver une chaîne intéressante mais à ce moment on sonna chez lui donc il éteignit et alla ouvrir la porte. Quand il ouvrit, il fut très surpris en voyant que c'était Reita.

Aoi :
« Rei-Reita o_O !?
Reita : Yo !! T'es libre aujourd'hui ? Oui puisqu'hier tu m'as demandé de passer la journée avec toi.
Aoi : ... *Baisse la tête.*
Reita : Et bah... c'est okay ^w^ !! Prépare-toi, je t'emmène quelque part.
Aoi : O_O Eto...
Reita : Aller ! »

Aoi prit une veste et mit ses chaussures puis il monta devant dans la voiture de Reita et celui-ci l'emmena dans unendroit bien vieux.

Aoi : « Mais... Oh O_O !?
Reita : Tu te rappelles ? On s'est rencontrés exactement ici ^^ !!
Aoi : Ouai sur ce terrain.
Reita : On venait pour jouer au basket ici ^o^ !!
Aoi : On se marrait de trop >.< !! »

Reita et Aoi se regardèrent en même temps car ils avaient eu la même idée. Ils coururent tout les deux vers une maison, qui n'était pas très loin, et Reita sonna à la porte de cette maison. Une personne agée ouvrit et en voyant Aoi et Reita, elle les regarda un instant et les reconnut enfin.

Reita et Aoi : « 'Jour Mamie Lolie ^w^ !!
Mamie Loli : O.O Oh mon dieu !! Joyama et Ryo ! Mes petits enfants commen vous avez grandit !!
Aoi : Ah bah ça ^w^ !!
Reita : On vient pour le ballon de basket. Celui que tu nous donnait tout le temps quand on était petit >.< !!
Mamie Loli : Ah attendez !! Je vais le chercher ^o^ !! *Va dans une salle et cherche le ballon.*
Aoi : Toujours en bonne forme oô ! *Regarde Reita.*
Reita : Voui !! Elle changera pas o_o !?
Mamie Loli : *Revient avec me ballon et le donne à Aoi.* Voilà !! Amusez-vous bien ^w^ !! Et gardez-le, je n'en ai plus besoin maintenant que vous ne venez pas souvent.
Reita : Bah... on a formé un groupe et donc on est souvent prit ^^'' !
Mamie Loli : Je sais ^o^ !! Je suis au courant de ce que vous êtes mainteant !! Bonne continuation et au revoir !!
Aoi et Reita : Au revoir ! »

Mamie Lolie ferma la porte de sa maison et reita et Aoi retournèrent au terrain de basket.

Reita : « Comme autrefois !! On change pas pour les règles >.< !!
Aoi : Bah voui !! »

Tout les deux enlevèrent leurs vestes, les mirent sur le petit banc tout seul (le pauvreuh ;_Wink à côté du terrain (on va pas le laisser tout seul quand même é_è !?.. Je le rejoins >.< !! *Part sur le banc et s'assoit dessus.* Voili ! Bah c'est qu'il est confortable ^w^ !!
Lecteurs : -.- On attend. *Tape du pied.*
Je vais pouvroir écire ma fic sur quelque chose de confortable *ç* !!
Lecteurs : Elle nous écoute même pas -.-.), puis Aoi qui avait le ballon commençea à faire des dribles. Il passa à la gauche de Reita à une vitesse fulgurante et marqua un but.

Reita : « O_O *Se retourne.* Tu n'as pas changé ! Tu vas toujours aussi vite oô !!
Aoi : Voui ^^ !! C'est pour ça que tu perdais tout le temps contre moi. *Refait des dribles.*
Reita : è_é Je vais reussir à te battre cette fois !?
Aoi : Si tu le dis. »

Reita prit le ballon des mains de Aoi, il fit quelques dribles et marqua un but. Il fit le tout fier devant Aoi qui ne fit que sourire. Pendant une heure, ils jouèrent et Aoi gagnait d'avance ce qui enrager Reita.

Reita : « Zen restons zen >.< !! Une dernière partie ?
Aoi : Si tu veux ^^ !!

Vu que Reita avait chaud, il enleva son T-Shirt et le mit sur le petit banc. Aoi en voyant le torse si musclé de reita assez moîte, rougit. Reita le regarda et voyant Aoi le regarder comme ceci, il ne ^tu s'emêcher de lui demande pourquoi cette réaction.

Reita :
« Qu'est-ce qu'il y a ? *Se regarde de haut en bas.* Tu fantasmes sur mon torse musclé ^o^ ??
Aoi : *Tout rouge.* Mais... mais... MAIS N'IMPORTE QUOI>.< !?
Reita : o_ô T'énerves pas. Je sais que je suis musclé donc pas besoin de me regarder avec cet air c'est tout ce que je voulais te dire ^^'' !!
Aoi : MAIS JE TE DIS QUE NON è_é !? Je te regardais juste comme ça. Et chuis pas énervé >.< !!
Reita : ^w^ T'es si mignon quand tu t'énerves !!
Aoi : *Extrèmemet rouge.* ... MAIS ESPCE DE BAKA !? JE DETESTE QU'ON SE FOUTE DE MOI è_é !? *Lui lance le ballon brutalementdans la figure.*
Reita : *Se reçoit le vallon en plein dans la figure.* .. Aouch !? T'es pas bien è_é !? ça fait super mal é_è !?! Et puis... je suis sérieux à propos de ce que j'ai dit.
Aoi : ... *Baisse la tête.* ... Bon on joue. »

Aoi reprit le ballon des mains de Reita et se mit à faire des dribles en marchant. Reita le regarda d'un côté surpris de la réaction de celui-ci et d'un autre bizarrement. Ils jouèrent encore assez longtemps jusqu'à ce qu'ils soient vraiment fatigués.

Aoi : « Ha... Pfyu... Vu que j'ai encore gagné, tu me pays un bon rotuenburo.
Reita : ç_ç C'est pas juste.
Aoi : C'est ça la vie ^o^ !! »

Reita, très déçu d'avoir perdu, prit son T-Shirt et le remit et juste au moment où il posa sa main sur sa veste pour la prendre, celle de Aoi s'était glissé juste en dessous de la sienne. Car après tout, Aoi allait prendre lui aussi sa veste et en sentant la main de reita sur la sienne, il rougit et il regarda Reita qui fit de-même.

Reita : « *Enlève sa main embarassé.* Gomen ne. Vas-y prends ta veste.
Aoi : C'est bon, c'est pas grave. *Prend sa veste.* »

Puis Reita prit sa veste et tout les deux allèrent dans le voiture de Reita pour aller quelque part où quelqu'un faisait de bons rotenburo. Arrivés, ils rentrèrent à l'intérieur de cet endroit, ils demandèrent un rotenuro rien que pour tout les deux puis ils allèrent dans le vestiaire des hommes. Reita fut près en premier et se précipita d'aller dans le rotenburo.

Reita : « {Rien de mieux qu'un bon rotenburo après une partie de basket ^w^ !!} »

Et Aoi arriva en courant et il sauta dans le rotenburo juste à côté de Reita pour bien le mouiller alors que celui-ci était bien tranquille jusqu'à présent et pas trop mouiller.

Aoi : « WOAHHH !!! Ah ça fait trop du bien !!!
Reita : ... Aoi je vais... TE TUER è_é !?
Aoi : é_è Mias qu'est-ce que j'ai fait ? *Prend un air innocent.*
Reita : TON HEURE EST VENU LE BRUN !? *Nage vers Aoi.*
Aoi : *Sort du rotenburo.* O_o Le Brun !? *Se met à courir.*
Reita : *Sort aussi.* Ouaip sale vieux >_< !!!
Aoi : *Court après Reita.* C'EST QUI LE VIEUX è_é !? »

Aoi se mit alors à courir apèrs Reita qui fit demi-tour et courut vers la sortie mais Aoi glissa en marchant sur une marche ce qui l'empêcha d'aller plus loin.

Aoi : « O_O AHH !? *Essaie de s'attraper à quelque chose mais remarque qu'il n'y a rien devant lui.*
Reita : *S'arrête et voit Aoi en train de tomber.* A... Aoi... AOIIII !?! »

Si Reita n'avait pas rattrapé Aoi celui-ci ne serait pas trop en bon état... Mais Reita était là ! Il prit la main de Aoi, le ramena contre lui mais quand même sous l'élan ils tombèrent par terre sauf que au lieu que ce soit Aoi qui se retrouve sur le carrelage ce fut Reita. Celui-ci se retourna à temps pour tombais sur le carrelage à la place de Aoi. Aoi put sentir que Reita tremblait fort et que son coeur battait fort puis il sentit aussi la chaleur de son corps et sa peau si douce et là Aoi crut que son coeur allait se déchirer en deux comprenant leur position. Reita, lui, avait eu très peur si jamais il ne serait pas arrivé à temps... Puis après il se rendit compte qu'il serrait encore Aoi très fort contre lui donc il le détacha un peu de lui embarassé et Aoi, comprenant, se mit juste à côté de Reita allongé.

Reita : « Pfyu... Tu m'as fait une de ces peurs ;_; !
Aoi : Gomen ne *A le coeur qui bat encore.* Tu t'es fait mal ?
Reita : Non t'inquiète ! J'ai juste un peu mal au à l'épaule mais ça va ^^ !! »

Reita, juste pour s'amuser, se mit sur Aoi.

Aoi : « oô Qu'est-ce que tu fous là ?
Reita : ^^ Pour la peine de m'avoir fichue une de ces peurs ! Je l'avais pas trop remarqué mais tu as la peau douce ^w^ !! »

Reita carressa le torse de Aoi avec une de ses mains et Aoi devenit tout rouge à ce contact, il commençea à avoir très chaud et son coeur battait à une vitesse incoryable. Mais voyant Reita rigolait un peu, ça le déçeva donc il poussa Reita avec ses deux mains et lui cria dessus.

Aoi : « NON MAIS TU VAS ARRÊTER OUI è_é !?
Reita : Bah quoi o_o ? C'est amusant ^w^ !!
Aoi : *Baisse la tête.*... Amusant... toi tu trouves ça amusant... et ce que je ressens moi ?... Tu ne... TU NE PEUX PAS SAVOIR SI JE RESSENS OU PAS LA MÊME CHOSE !? »

Aoi sortit du rotenburo en courant et s'enferma dans sa cabine. Reita était très surpris de sa réaction et resta planté là où il était pendant un instant mais il finit quand même par aller dans sa cabine lui aussi. Aoi sortit en premier et attendit Reita dehors sur un banc tout en pensant.

Aoi : « {Mais quel idiot !? Pourquoi je lui ai dit ça moi ? Il va me trouver de plus en plus bizarre si ça continue. Mais remarque, ila exagéré -.-. Passé sa main sur ma peau, mon torse... Mais c'était agréable... Oh lala o_o qu'est-ce que je dis moi >_< !!... Et mon coeur bat encore vite... Ce sentiment étrange... Est-ce que... je serais amoureux de Reita Oô ?!?... C'est... c'est impossible >.< !! Voyons, on fait partit du même groupe alors ^^ » !! Mais pourtant, ces derniers temps, nous avons été si proches... Car c'est moi qui me suis rapproché de lui u_u !... Je comprends plus rien...} »

A ce moment-là, Reita arriva et rejoignit Aoi là où il était. Quand Aoi le vit, il se leva et commençea à marcher vers là où ils étaient garés.

Reita :
« *Le suit.* Attends !? Tu m'en veux ?
Aoi : Mmh bah je ne me suis pas énervé pour rien -_-.
Reita : Je m'excuse é_è.
Aoi : Je ne les acceptes pas tes excuses.
Reita : QUOI O_O ??!
Aoi : Mmh... Roh >_< ! Tu crois tout ce qu'on te dit !! N'est-ce pas mon petit bandonné *oo* ? *Sourire sadique.*
Reita : MON PE-TIT BAN-DO-NNE o_ô !? *S'arrête.*
Aoi : Ouaip pour la peine je t'appelle comme ça ^w^ !! Devant le groupe en plus !
Reita : Tu rigoles oo ??
Aoi : Non è_é ! »

Reita était trop naif ça se voyait puisqu'il croyait tout ce que lui disait Aoi. Leur prochaine destination était la maison de Ruki et Uruha pour voir si le chanteur allait mieux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede-Chan
Getsu-Dokusha
Getsu-Dokusha
Kaede-Chan


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

[The Gazette]Un amour extrémement difficile Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Un amour extrémement difficile   [The Gazette]Un amour extrémement difficile EmptySam 13 Jan - 18:28

Chapitre 4 : « Je resterais près de toi, Ruki, car tu es malade. »

Le lendemain, Ruki se reveilla avec une migraine atroce et à cause de ceci, il se rendormit quelques secondes après. Uruha veillait sur lui car lui n'avait pas bu au moins. (C'est bien mon grand ^^ !!) Il put constater que Ruki avait une forte fièvre car celui-ci bougeait dans tout les sens, était en sueur et avait le frond chaud. Pour le rassuer qu'il n'était pas seul, Uruha lui prit la main et la caressa. Jusqu'à ce que le téléphone sonne où il dut laisser Ruki un instant.

Uruha : « Mochi.
Reita : Mochi mochi !! ça va ? Tu as la voix un peu faible é_è.
Uruha : Oh ! C'est Ruki. Je m'inquiète pour lui. Il a de la fièvre, beaucoup é_è.
Reita : QUOII OÔ ?!... J'a-j'arrive !? Le...
Uruha : *L'interrompt.* C'est bon !? Je vais m'occuper de lui aujourd'hui ^^ !! Tu as peut-être autre chose à faire ?
Reita : Bah... Aoi veut qu'on passe la journée ensemble.
Uruha : Tout les deux oô ?
Reita : Oui... Rien que tout les deux.
Uruha : o_o ça alors !... Bah vas-y !! Si il te l'a demandé c'est pas pour rien >.< !! ça lui fera plaisir ^o^ !! Et pis ce soir passait à la maison pour voir Ruki !! Je pense qu'il ira mieux !
Reita : Ano... Okay ! A ce soir.
Uruha : Ouaip ! »

Uruha sourit car il « tait content que Aoi est enfin put demander ceci pour se rapprocher de Reita. Il savait que Aoi ressentait des sentiments pour reita vu que lui aussi en ressentait pour une autre personne.

Ruki :
« ... Ugh...
Uruha : Ruki !? »

Uruha alla dans la chambre de Ruki et se pencha au dessus de celui-ci. Il mit sa main sur le front de Ruki et le sourire qu'il avait à l'instant s'effaça. La fièvre de Ruki avait augmenté mais ce dernierouvrit quand même un peu les yeux.

Ruki :
« ... Uru-ha...
Uruha : Oui Ruki ? T'inquiète je suis là. *Se met comme avant le coup de téléphone.*
Ruki : *Rougit.* ... Argh... J'ai mal... et chaud...
Uruha : Ruki... eto tu-tu veux de l'eau ?
Ruki :
... Oui. »

Uruha alla dans la cuisine, laissant seul encore une fois Ruki, lui versa de l'eau dans un verre avec un doliprane pour faire baisser la fièvre. Il l'apporta à Ruki et vu que celui-ci n'était pas en état de bouger, il lui dit boire puis posa le verre quand Ruki eut finit sur la table de nuit. Il le regarda inquiet de le voir dans cet état et commençea à trembler un peu.

Ruki :
« ... nêtres...
Uruha : Hein ?
Ruki : ... Ouvrir... les fe... fenêtres...
Uruha : Okay !? »

Uruha alla ouvrir les deux fenêtres grandes ouveertes et quand il regarda Ruki, il vit que celui-ci s'était rendormit. Alors il décida de le laisser pour aller faire quelque chose en bas. Mais quand il passa à côté du lit de Ruki, il sentit quelqu'un le tirait par le pantalon.

Uruha : « oô Gné ?
Ruki : Reste... S'il-te-plaît... reste avec moi...
Uruha : *Encore plus inquiet.*... D'accord. »

Uruha se mit à genoux, prit la main de Ruki et le regarda avec un sourire forcé. Une demi-heure plus tard, Ruki dormait bien profondèment et quant à Uruha, il commençeait à avoir faim. Alors il descendit en bas se préparer quelque chose et quand il eut finit de manger, il retourna dans la chambre de Ruki. Ce dernier transpirait tellement que ses draps étaient trmpés ce qui inquiéta encore plus Uruha. Ce dernier n'avait plus du tout le sourire, il s'inquiètait énormément pour Ruki et ne savant que faire il réfléchit assez longtemps.

Uruha : « Mmh... *Se gratte la tête.* Je vais pas verser de l'eau sur son lit car il sera encore plus trempé =.=. La seule solution c'est pour ses draps les laver et lui... O.O Non je peux pas faire ça !?... Mais c'est la seule solution é_è.... *Regarde Ruki.* >.< J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop ! »

Uruha retira les couvertures que Ruki avait sur lui et il les mit direct dans la machine à laver. Après il alla dans la salle de bain, ouvrit le robinet vers de l'eau froide et attendit que ça remplisse assez la baignoire et il éteignit le robinet peu de temps après. Puis il retourna vers Ruki, le prit et l'emmena dans la salle de bain. En se cachant bien les yeux, il déshabilla Ruki et le mit dans le bain. Celui-ci, en sentant l'eau froide sur tout son corps, gémit un peu.

Ruki : « *Ouvre un peu les yeux.*... Que...
Uruha : Repose-toi Ruki ! Ne t'inquiète pas je m'occupe de toi ^^ !!
Ruki : ... »

Uruha le laissa un petit instant pour laver les draps du lit de Ruki.

Uruha : « ... Eto... O_o ça marche comment ?? »

Et oui ! Uruha, malgrè son âge, ne savait pas comment faire une lessive. Il se dit qu'il fallait faire d'une amnière un moment mais qu'en faites ce n'était pas comme ça mais d'une autre. Une heure plus tard, il trouva enfin.

Uruha :
« *Fait le « V » en signe de victoire.*... RUKI MARDE OO !? »

Il courut dans la salle de bain d'en haut et son inquiétude s'éleva car dans la baignoire se trouvait un Ruki dormant et brûlant de fièvre. Uruha se mit à genoux devant la baignoire et toucha l'eau pour voir si elle était encore froide.

Uruha :
*Retire sa main brusquement.* O_O La vache !? Elle est à moitié brûlante !? »

Uruha regarda Ruki encore plus inquiet et il comprit qu'il ne pourrait pas le guérir tout seul.

Uruha :
« Bone je vais le laver et après j'appellerais un docteur. ... Eto... je tiens trop à ce que j'ai sur moi >.< !! Bon bah... »

Uruha enleva son pull puis son T-Shirt et il prit un gant dans un placardn le mouilla à l'eau froide et mit du savon dessus. Il se remit devant la baignoire à genoux et commençea à laver Ruki. Avant ceci, il fit couler un peu d'eau froide dans la baignoire et remonta un peu Ruki. Pour laver, ses cheveux, il prit un shampoing, en mit un petit peu dans sa main et puis frotta les cheveux de Ruki avec ses deux mains. Uruha s'arrêta un moment regarda Ruki et éclata de rire en voyant comment celui-ci était, les cheveux en boule avec du shampoing et dormant comme une taupe. Puis Uruha le rinça à l'eau froideet celui-ci se reveilla à ce moment-là. Uruha le vit et il arrêta de faire couler l'eau et ça tombait car il avait finit.

Ruki : « *Regarde où il est.*... Mais... OO QU'EST-CE QUE JE FOUS LA !? TOUT NU EN PLUS ?!? *Hurle* »

Ruki vit Uruha devant lui torse nu, il devint tout rouge et son coeur battait le plus vite possible.

Uruha : « Eto ^^'' !! *Prend un air confus.*
Ruki : *Met sa main sur son front.*... J'ai encore plus de fièvre oô !!... *S'évanouit.*
Uruha : RUKI !? »

Uruha le rattrap avant qu'il se retrouve plongé dans l'eau et il le sortit de la baignoire, prit une serviette et l'essuya tout en le mettant contre le mur. Puis il enroula la serviette autour du bas de son corps et chercha un sèche-cheveux. Quand il en trouva un, il le brancha et sècha les cheveux de Ruki puis il les coiffa.

Uruha :
« Voilà ^^ !! *Fier d'avoir reussit à laver Ruki.*... hein ? »

Ruki avait prit Uruha autour de la taille et le serra très fort contre lui.

Ruki : « Ta peau... elle est ... si douce... Ugh... et vu que j'ai chaud... qu'elle soit froide... ça me fait du bien... »

Uruha, en entendant ceci, rougit et Ruki fut surpris t'endre les battements du coeur de Uruha. Mais il fut encore plus surpris de snetir les mains de Uruha caresser son dos et son coeur battit encore plus que celui de Uruha et il eut encore plus chaud qu'il sévanouit encore une fois. Uruha le porta et le mit sur son lit puis il alla dans sa chambre mettre un T-Shirt et décida d'en prendre un vieux aussi pour Ruki. Puis il retourna dans la chambre de celui-ci, qui s'était encore reveillé et mit assis sur son lit, il chercha dans son placard un boxer er lui donna avec le T-Shirt.

Ruki :
« Merci. *Prend le T-Shirt et le boxer.*... *Regarde Uruha.* Eto -_-... tu peux te retourner ?
Uruha : *Rougit.* Ah vi >< !! *Se retourne.*
Ruki : *Met son boxer puis le T-Shirt de Uruha.* Eto... C'est à toi le T-Shirt ? Parce -qu'il est un peu grand o_O ?!
Uruha : Voui >.< !! C'est un vieux celui-là. Vu que tu as chaud, faut mieux mettre un T-Shirt avec du tissu fin. Toi je sais pas si tu en as mais moi si ^^ !!
Ruki : Ah... *Rougit.* Merci... Uruha ^w^ !!... Ugh...
Uruha : Ruki !?... Attends il faut que je te mette un drap !? »

Uruha mit un drap sur le lit de Ruki et celui-ci put s'allonger dessus.

Uruha : « Faut que j'appelle un docteur. Donc repose-toi surtout en attendant !
Ruki : ... Reviens... vite...
Uruha : Promis !! »

Uruha descendit en bas, il s'occupa d'abord de la lessive en sortant les draps de la machine à laver et alla les étendre dehors sur un fil. Puis en revenant à l'intérieur, il chercha dans l'annuaire un docteur qui peut venir à domicile et quand il trouva, il l'appela.

Uruha : « Mochi.
Dr Taki : Mochi. C'est pour... ?
Uruha : Eto... depuis ce matin mon ami est malade. Il est brulant de fièvre et il a quand même trempé les draps de son lit é_è.
Dr Taki : Mmh et vous lui avez donné quelque chose ?
Uruha : Un doliprane ce matin et tout à l'heure un bain froid.
Dr Taki : Je vois. Votre adresse Monsieur ?
Uruha : ... (>.< Il donne son adresse qu'on sait pas en gros !)
Dr Taki : Bien ! J'arrive dans dix minutes !!
Uruha : D'accord ! »

Uruha raccrocha et retourna dans la chambre de Ruki puis dix minutes plus tard, on sonna chez eux. Uruha alla ouvrir et fit entrer le docteur et ils allèrent là-haut et quand Mr Taki (Docteur) vit l'était de Ruki, il s'empressa de l'examiner. Quand il eut finit, il se releva et regarda Uruha qui tremblait, inquiet.

Dr Taki : « Il est beaucoup mieux qu'il en a l'air. C'est que vous l'avez bien soigné. Malgré le fait qu'il a encore pas mal de fièvre. Puis-je savoir ce que vous avez fait hier soir ?
Uruha : Eto ^^''... On est allé dans un bar et comme à chaque fois il s'est saoulé uu''.
Dr Taki : Je vois.
Uruha : Mais avant, ça ne lui faisait pas ça o.o. Bien sûr il avait mal à la tête mais comme tout les autres. Et...
Dr Taki : *L'interrompt.* Je lui interdis formellement de se saouler même une fois.
Uruha : O_O NANI ?!
Dr Taki : Votre ami ne doit plus se saouler. Ça va le détruire si le fait encore une fois. Il dois éviter le sport, le sexe surtout. Et je peux remarquer que vous êtes du groupe The Gazette et bah il peut chanter encore bien sûr ^^ mais qu'il fasse attention ! Voilà !! Pas besoin de payer, c'est gratuit avec moi aujourd'hui ^^ !! Au revoir. »

Mr Taki serra la main de Uruha et s'en alla puis ce dernier resta pétrifié sur place.

Uruha : « Pas de sport... Notre petit footing du Dimanche matin, je vais devoir le faire tout seul ç_ç... Ne plus se saouler... Sans lui au bar, ce sera vide ;_;... PLUS DE SEXE o_o ?!... Je vais pas pouvoir avancer avec lui ça veut dire O.O !?... *Se tape la tête contre le mur.* Mais qu'est-ce que je raconte moi ??
Ruki : *Se reveille à cause de Uruha.* ... J'ai faim...
Uruha : *Regarde Ruki.*... Okay je vais te préparer quelque chose à manger !! »
Revenir en haut Aller en bas
Kaede-Chan
Getsu-Dokusha
Getsu-Dokusha
Kaede-Chan


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

[The Gazette]Un amour extrémement difficile Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Un amour extrémement difficile   [The Gazette]Un amour extrémement difficile EmptySam 13 Jan - 18:29

Uruha descendit en bas dans la cuisine et commençea à prépareer à manger puis à ce moment-là on sonna à la porte. Il ouvrit et put voir Aoi et Reita.

Aoi :
« Ohayo !!
Reita : Yo ! Alors Ruki va mieux o_o ?
Uruha : Voui ^w^ !!!
Reita : Pfyu ! On s'est inquiété é_è.
Aoi : ça senti bizarre ici !!... Comme si ça brûler.
Uruha : OO LES POIREAUX !? *Se précipite dans la cuisine et secoue la poêle.* Ouf c'était moins une T^T !
Reita : Beurk è_é !? J'aime pas les poireaux !?
Uruha : =.= C'est pour Ruki !? Baka !
Reita : Je peux aller le voir oô ?
Uruha : Bah... *Met la soupe de poireaux sur un plateau et le tend à Reita.* Apporte-lui ça ^o^ !!
Reita : *Prend le plateau.* -_- Oui chef !
Aoi : Moi je vais commender une pizza >.< !! »

Aoi commenda une pizza en appelant un livreur et reita apporta le plateau à Ruki tout en ayant l'attention de lui parler. Rukin en voyant Reita arriver, pour ne pas se rendre honteux, s'assis sur son lit en tailleur.

Reita : « Tiens !! *Met le plateau sur les genoux de Ruki.*
Ruki : Arigatô !! Itadakimassu ^^ !!... Argh...
Reita : RUKI !? Ça va ?
Ruki : ... J'ai mal au front... *Mange un peu.*
Reita : ... Eto...
Ruki : ... *S'arrête.* Reita... pour... pour...
Reita : voui O_o ?
Ruki : ... Avouer ses sentiments à quelqu'un...c'est dur n'est-ce-pas ?
Reita : o_o T'es amoureux Ruki ?
Ruki : *Tout rouge.* >.< Je... Je t'ai posé une question !?
Reita : Moi aussi ^w^ !!
Ruki : *Regard meurtrier.* è_é Si tu me réponds pas, je détruis tout tes films pornos !?
Reita : NON O_O !?... Bon... bien sûr que c'est dur. Quand on veut dire à quelqu'un qu'on l'aime c'est pas facile.
Ruki : uu Je vois. *Finit de manger.* Pour tout te dire...
Reita : Oui O_O ? *Veut savoir.*
Ruki : J'aime... une personne...
Reita : C'est qui o_o ? *Veut trop savoir.*
Ruki : Eto...
Reita : Bah laisses ! Si t'oses pas me le dire, je comprends ^^ !! »

Reita parla encore longtemps avec Ruki quant à Aoi et Uruha, ils parlaient aussi ensemble.

Aoi : « Donc ?
Uruha : Il lui est interdit de faire du sport, de se saouler, et pas de sexe uu'' ! Mais le docteur a remarqué de quel groupe on faisait partit, et pour le fait qu'il chante c'est bon !
Aoi : ^^'' !! Et Kai il est courant ?
Uruha : O_O Marde !? J'ai complètement oublié de le prévenir !?
Aoi : Bah normal ! Tu n'as fait que t'occuper que de Ruki ^w^ ::
Uruha : Oui c'est vrai !
Reita : J'ai faim -_-. *Pose le plateau sur la table.*
Uruha : Les pizzas ne devraient pas tarder ^^ !!... Ruki !? Mais qu'est-ce que tu fais là o_o ? Il faut que tu te reposes !?
Ruki : *Va vers Uruha.* Je sais. Mais tout seul je suis pas bien... Je te l'ai déjà demandé Uruha... de rester avec moi...
Uruha : *Regarde Ruki.*... Oui Ruki ! »

A cet instant, on sonna et ce fut Aoi qui alla répondre. Il prit les pizzas, paya le livreur, ferma la porte, et amena les pizzas dans la cuisine.

Aoi : « Enfin on va pouvoir manger !
Reita : Ouai *ç* !!
Uruha : Venez on va dans la salle à manger ! Comme ça Ruki va pouvoir s'allonger sur le canapé !! »

Tout les quatres allèrent dans la salle à manger puis Aoi se mit dans un fauteuil ainsi que Reita et quant à Ruki et Uruha, ils se mirent sur le canapé. Uruha s'assit dessus et Ruki s'allongea en posant sa tête sur les genoux de Uruha. Ce dernier prit sa pizza, et Aoi et Reita firent de même.

Aoi, Reita et Uruha : « Itadakimassu !!
Uruha : Alors vous avez fait quoi aujourd'hui ? *Dévore sa pizza.*
Aoi : *S'essuit sa bouche.* On est allé faire une partie de basket sur un ancien terrain là où on s'est rencontré moi et Reita ^w^ !!
Uruha : O_O Bah dis donc !?
Aoi : Et après... *Se rappelle de la scène au rotenburo et rougit.*
Uruha : Après ?
Reita : On est allé dans un rotenburo !
Uruha : Okay !!
Aoi : ... Tiens Ruki s'est endormit o_ô !! *Regarde Ruki qui dort.*
Uruha : *Regarde Ruki.* Mmh... *Lui touche son front.* Sa fièvre a baissé ^^ !! *Fait un baiser sur la joue de Ruki.*
Aoi et Reita : O_O {Il a pas honte ed faire ça en précense de nous.} »

Après avoir manger, Aoi et Reita rentrèrent chacun chez eux quant à Uruha, il prit Ruki dans ses bras et l'emmena dans sa chambre puis il le mit dans son lit. Uruha alla aussi se coucher mais avant de dormir, il lit un petit peu puis jusqu'à ce qu'il entende quelqu'un frappait à sa porte.

Uruha : « Oui ?
Ruki : ... Uruha...
Uruha : Ruki !?...Viens :: »

Ruki entra dans la chambre de Uruha, il alla vers celui-ci qui lui tendait les bras et malgrè le fait qu'il voulait se jettait dans les bras de Uruha, Ruki hésita. Mais Uruha ne le fit pas hésiter longtemps, il le prit et le serra fort contre lui. Ruki put alors sentir encore une fois la peau douce de Uruha car de dernier était encore torse nu.

Uruha : « ça va je suis là !
Ruki : ... Je sais ! »

Uruha poussa un peu Ruki et le regarda sérieusement.

Uruha : « ... Laisses-moi t'embrasser Ruki.
Ruki : ... »

Ruki ne sut que dire et recula un peu puis Uruha s'avança vers lui, le prit par le menton et l'embrassa. Uruha remarqua que Ruki avait encore de la fièvre car ses lèvres étaient brûlantes et sa salive si chaude. Après ce baiser si doux, Ruki ne savait plus que faire, il avait chaud et le coeur qui battait fort. Uruha le reprit dans ses bras et ils s'endormirent ensemble l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki95
Getsu-Dokusha
Getsu-Dokusha
mitsuki95


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : avec mes mangas dans un trou paumé du 95
Date d'inscription : 16/06/2007

[The Gazette]Un amour extrémement difficile Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Un amour extrémement difficile   [The Gazette]Un amour extrémement difficile EmptyMer 4 Juil - 18:28

J'aime bien ta fanfic !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love95.skyblog.com/
Kurisuteeru
Modo-Tenchou
Modo-Tenchou
Kurisuteeru


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : devant l'ecran
Date d'inscription : 18/08/2006

[The Gazette]Un amour extrémement difficile Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Un amour extrémement difficile   [The Gazette]Un amour extrémement difficile EmptyVen 6 Juil - 13:44

oh nan xDDD

Citation :
Reita : « Qu'est-ce qu'il y a ? *Se regarde de haut en bas.* Tu fantasmes sur mon torse musclé ^o^ ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kurisuteeru.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[The Gazette]Un amour extrémement difficile Empty
MessageSujet: Re: [The Gazette]Un amour extrémement difficile   [The Gazette]Un amour extrémement difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Gazette]Un amour extrémement difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//°~°~°\\ World of Manga //°~°~°\\ :: → Espace création :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser