//°~°~°\\ World of Manga //°~°~°\\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//°~°~°\\ World of Manga //°~°~°\\

Venez parler de vos mangas préférés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 \\ Story Lovely C. //

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maï-chan
Admin-Riji
Admin-Riji
Maï-chan


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

\\ Story Lovely C. // Empty
MessageSujet: \ Story Lovely C. //   \\ Story Lovely C. // EmptyMar 17 Juil - 1:21

Prochaine parution : Tome 5 -- 03/12/07


Petit Résumé


Risa, une grande perche, et Atsuhi, haut comme trois pommes, sont les comiques involontaires du lycée à cause de leurs disputes légendaires. Tous deux complexés par leur taille, ils ont peur de ne jamais trouver l’amour... Et en font forcément des tonnes pour faire oublier leur mal-être !


Infos

Auteur : Nakahara Aya
Titre VO : Lovely Complex ラブ★コン
Tomes parus VF : 4
Tomes parus VO : 17 [Terminé]
Série : en cours
Edition : Delcourt


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-manga.forumperso.com
mArinAnObAkA
Getsu-Dokusha
Getsu-Dokusha
mArinAnObAkA


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Perdue dans ma connerie
Date d'inscription : 31/07/2006

\\ Story Lovely C. // Empty
MessageSujet: Re: \\ Story Lovely C. //   \\ Story Lovely C. // EmptyMar 24 Juil - 14:00

J'ai lu une très bonne critique sur ce manga dans un magazine [me rappelle plus du quel] alors ca m'a donné envie de les lire. Mais comme y'a n'a plus de sous bah j'ai du me resoudre a regarder l'anime [Dailymotion ^^] et franchement bah...J'ai pas enormement accrochée. C'est vrai que les personnage sont attanchant, c'est drole...Mais il manque un truc. Je saurais pas dire quoi mais il manque quelque chose a cette serie. \\ Story Lovely C. // Xarg
Bien sûr je ne vais pas m'en tenir la, je vais lire le manga et on vera bien si c'est pareil dans la version papier
Revenir en haut Aller en bas
http://marinanobaka.skyblog.com
Maï-chan
Admin-Riji
Admin-Riji
Maï-chan


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

\\ Story Lovely C. // Empty
MessageSujet: Re: \\ Story Lovely C. //   \\ Story Lovely C. // EmptySam 28 Juil - 17:06

J'ai regardé que le premier épisode de la version anime et j'ai pas accroché, alors que j'aime beaucoup la version papier ù__ù
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-manga.forumperso.com
Contenu sponsorisé





\\ Story Lovely C. // Empty
MessageSujet: Re: \\ Story Lovely C. //   \\ Story Lovely C. // Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
\\ Story Lovely C. //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \\ Story //
» \\ Story TRC //
» \\ Story //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//°~°~°\\ World of Manga //°~°~°\\ :: → Mangas :: → Coin Shôjo :: Lovely Complex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser