//°~°~°\\ World of Manga //°~°~°\\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//°~°~°\\ World of Manga //°~°~°\\

Venez parler de vos mangas préférés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 \\ Story Tout sauf un ange //

Aller en bas 
AuteurMessage
Maï-chan
Admin-Riji
Admin-Riji
Maï-chan


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

\\ Story Tout sauf un ange // Empty
MessageSujet: \ Story Tout sauf un ange //   \\ Story Tout sauf un ange // EmptyMar 17 Juil - 1:36

Prochaine parution : Tome 4 -- 08/11/07


Petit Résumé


Hikaru Takabayashi n’a qu’un seul rêve : mener une vie aussi discrète que possible, sans se faire remarquer. Mais alors qu’elle intègre un internat pour filles, elle se retrouve camarade de chambre de la coqueluche du lycée, Izumi Kido.
Dès lors, toutes les fans d’Izumi l’assaillent de questions. Pauvre Hikaru, elle qui voulait passer inaperçue... Mais son malheur ne s’arrête pas là, car bientôt elle découvre que l’idole Izumi est en réalité un garçon !
Et pour conserver son secret, Izumi ne va pas hésiter à la menacer, en compagnie de son dangereux manager, Yasukuni. La vie au lycée s’annonce mouvementée...


Infos

Auteur : Shigematsu Takako
Titre VO : Tenshi ja nai !! 天使じゃない!!
Tomes parus VF : 3
Tomes parus VO : 8 [terminé]
Série : en cours
Edition : Taifu Comics
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-manga.forumperso.com
Maï-chan
Admin-Riji
Admin-Riji
Maï-chan


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

\\ Story Tout sauf un ange // Empty
MessageSujet: Re: \\ Story Tout sauf un ange //   \\ Story Tout sauf un ange // EmptyLun 29 Oct - 13:39

[Double post ^__^"]

Le tome 3 est sorti depuis longtemps maintenant mais je n'ai même pas eu l'occassion de donner mes impressions, d'ailleurs il faudrait que je le relise pour le faire XD
Juste un point : ça vous a pas mis les nerfs le baiser inachevé de nos "amoureux" là ? Heureusement qu'au moment où je l'ai lu c'est pas moin tome mais celui d'une amie sinon le livre aurait volé à travers la pièce XD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-manga.forumperso.com
 
\\ Story Tout sauf un ange //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \\ Story //
» \\ Story TRC //
» \\ Story //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//°~°~°\\ World of Manga //°~°~°\\ :: → Mangas :: → Coin Shôjo :: Tout sauf un ange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser