//°~°~°\\ World of Manga //°~°~°\\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//°~°~°\\ World of Manga //°~°~°\\

Venez parler de vos mangas préférés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 tome 17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vtotoya
Getsu-Dokusha
Getsu-Dokusha
vtotoya


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/08/2007

tome 17 Empty
MessageSujet: tome 17   tome 17 EmptyLun 27 Aoû - 18:14

Vous savez pas quand le tome 17 sort mici ?
Revenir en haut Aller en bas
Maï-chan
Admin-Riji
Admin-Riji
Maï-chan


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

tome 17 Empty
MessageSujet: Re: tome 17   tome 17 EmptySam 1 Sep - 0:49

Veille à ton orthographe et autres...

De plus une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.

Le tome 17 sort le 17 octobre 2007. [Désolée je suis en retard pour les news du forum ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-manga.forumperso.com
Maï-chan
Admin-Riji
Admin-Riji
Maï-chan


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

tome 17 Empty
MessageSujet: Re: tome 17   tome 17 EmptyLun 29 Oct - 13:37

[Double post ^_^"]

Le tome 17 est enfin sorti. Votre avis ?

Je l'ai bien aimé, ça faisait un petit moment qu'un tome de Nana ne m'avait pas autant plu. Je suis déjà resté bloquée sur les premières pages avec notre magnifique Shin qui apparemment est devenu un bel acteur *w*
Et surtout l'histoire se resert ! Car maintenant les petits passages du présent deviennent capitaux. On suit l'histoire du passé pour savoir comment les personnages en sont arrivés à la situation actuelle et en même temps l'histoire du présent prend une nouvelle tournure. Hachi il faut que tu ailles chercher Nana >o<
Ensuite : Shin et Ryoko. Y a vraiment un truc pas net xD Est-ce que cette charmante dame ne s'occuperait d'un réseau de prostitution masculin ? En tout cas j'ai bien l'impression que Shin est allé la voir juste pour se consoler de Reira mais j'ai aussi l'impression qu'il tient beaucoup à cette femme. Ah et puis notre petit chiwi est suédois ? Enfin a vécu en Suède et son vrai père doit sûrement être natif de ce pays. Je ne m'attendais pas à ce pays mais plus à un pays anglophone. Le passé de notre personnage mystérieux se lève enfin ^w^
Puis entre Ren et Nana ça a l'air d'aller. Mais j'ai l'impression étrange que Ren est amoureux de Reira et que Takumi l'est aussi. Ca, ça le fait pas du tout parce que ce serait nos deux Nana qui en pâtirait >o< Histoire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-manga.forumperso.com
Contenu sponsorisé





tome 17 Empty
MessageSujet: Re: tome 17   tome 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 20
» Tome 21
» Nana Tome 14
» nana tome 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//°~°~°\\ World of Manga //°~°~°\\ :: → Mangas :: → Coin Shôjo :: Nana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser